Retours / Echanges

Veuillez appeler le service à la clientèle au 1-866-362-5071 si vous avez besoin de prendre des dispositions spéciales.

Tous les articles en solde/à prix réduit sont des ventes finales. Les chapeaux et tuques sont en vente finale. Les pièces sont en vente finale.

Politique de retour + instructions

Vous pouvez retourner votre nouveau produit inutilisé, emballé et étiqueté pour un remboursement dans les 14 jours suivant la date de livraison, les frais de livraison ne sont pas remboursables . Une fois votre retour reçu et inspecté, le traitement peut prendre jusqu'à 14 jours.
Veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à 30 jours pour être visible sur votre relevé de carte de crédit.

Échange, Politique + Instructions

Si vous souhaitez échanger le produit que vous retournez contre une autre taille/couleur,
nous vous invitons à passer une nouvelle commande pour le remplacement de votre choix.
En procédant ainsi, le produit de remplacement vous sera réservé et il vous sera expédié sans délai.
Les clients sont toujours responsables des frais de retour de l'article d'origine.

Veuillez appeler le service à la clientèle au 1-866-362-5071 si vous avez besoin de prendre des dispositions spéciales.

Veuillez envoyer tous les retours + échanges à :

NITRO SNOWBOARDS CANADA
15-2415 ELLWOOD DRIVE SW
EDMONTON Alb. T6X 0J6
1-866-362-5071